La Guilde des gourmets

De L'Antre d'Eux

La Guilde des Gourmets, est une institution fondée par Paul Dullon, ancien chef d'un casino de la ville de Troisanglier, il était spécialisé dans la cuisine de plat exotique à base de monstres et ingrédients difficile à obtenir.

La guilde a été fondé en 1498 à Troisanglier et n'a cessé d'étendre son influence en construisant des branches dans toutes les grandes villes de la Côte des Epées.


La devise de la guilde est : "Réunis dans la nourriture" et l'emblème de la guilde est le crâne d'un dragon, dont la recette est la spécialité de la maison Dullon.


Le chef de la guilde actuellement est le cuisinier Auguste Dullon, petit fils de Paul Dullon.

Depuis que le chef actuel est aux commandes, la guilde ne cesse de travailler avec les grandes maisons nobles ainsi que les grandes institutions pour leurs banquets et leurs réceptions. Cependant la guilde continue d'apporter son aide aux personnes défavorisées en organisant des soupes populaire et de la distribution de nourriture gratuitement.

Une autre activité de la guilde est la vente de rations de luxe pour certains aventuriers, les tarifs sont plus élevés mais la nourriture est de qualité et est toujours chaude grâce à leur avancés technologique.


Pour opérer la guilde fait appel des mercenaires et des récolteurs qui sont classés en quatre rangs,

-Le rang un qui est dédié aux membres non expérimentés et qui sont chargés de récolter les informations sur ou se situerais les ingrédients nécessaires.

-Le rang deux dédié quand à lui aux membres envoyés récupérer les ingrédients jugés non dangereux pour les employés.

-Le rang trois, est réservé aux membres ayant de nombreuses récoltes à leur actif et une certaine capacité dans les combats.

-Le quatrième rang est destiné uniquement aux membres ayant accomplis certaines récoltes bien précises et ces gens sont généralement à la tête d'une branche de la guilde.